Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auteure de livres érotiques
Archives
16 novembre 2015

Moi et l'écriture

Ecrire n'est pas nouveau pour moi. Seulement il fallait oser parler de ce livre, le faire lire, en attendre de bonnes ou mauvaises critiques. Tout cela n'est pas facile. Ce livre a été un secret pendant dix ans. Pourquoi pendant dix ans me dira-t-on ? Parce qu'il y a dix ans, nous ne parlions pas de livres érotiques. Personne ou presque n'avait encore osé, comment mes proches auraient-ils réagit ?. Il aura fallut la sortie des livres des auteurs tels que E.L.JAMES ou Sylvia DAY (pour n'en citer que deux)  pour que les rayons des librairies débordent de ce genre de littérature. Alors je me suis relancée dans ce projet. Sous la demande de l'homme de ma vie (il n'a pas eu à me pousser !!!), j'ai repris mon script (qui à l'époque était sur disquette, lol) et remis celui-ci au goût du jour. J'ai terminé ce livre que j'ai titré du nom de son héroïne : Salomé, un samedi 4 juillet 2015. Ca y est j'avais mis un point final à l'histoire. Ne restait plus qu'à avertir mon cher et tendre. Essaies de le faire publier me suis-je entendue dire. Dans mon esprit cela a tourné tout le week-end, jusqu'au lundi matin 6 juillet où je me suis dit "après tout, pourquoi pas". J'ai choisi les éditions "7 écrit" sur Paris. Pourquoi me demande-t-on. Je ne sais pas je réponds. Dans tous les cas, ça a fonctionné. Le vendredi 10 juillet, Marc-Henry Solange, directeur de la maison d'éditions m'appelait. Je n'y croyais pas. Je pensais avoir rêvé en entendant un OUI pour une publication.

Mon premier livre "Salomé" est sorti le 23 septembre dernier. Il fallait oser, je l'ai fait !!!

photos livre 091

 

Publicité
Commentaires
Auteure de livres érotiques
Publicité
Auteure de livres érotiques
Albums Photos
Publicité