Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auteure de livres érotiques
Archives
14 février 2016

Lendemain

Me voici donc au lendemain de ma séance de dédicaces ... Peu de monde s'est invité à mon stand. Je pensais pourtant qu'un livre érotique serait un super cadeau pour la Saint Valentin, de quoi pimenter la soirée et la nuit. Les gens seraient-ils timides ? N'osent-ils pas acheter un livre érotique de peur d'être jugé ? Pas par moi en tout cas, car non messieurs-dames, je ne mords pas, je ne me sers de mes dents que pour mordiller (miam). Non messieurs-dames, je ne griffe pas, je me sers de mes mains pour écrire, pour divertir, donner du plaisir (grrr).

La prochaine fois peut-être ? Je ne désespère pas, il faut juste être là, présente, se faire connaître et reconnaître.

Dédicace 130216 001

 

Publicité
Commentaires
Auteure de livres érotiques
Publicité
Auteure de livres érotiques
Albums Photos
Publicité